Deux mois... émois

December 21, 2018

 

A l'heure actuelle, toutes les commandes de l'édition collector d'Hot Space ont été envoyées. Il reste quelques exemplaires pour les quelques happy few qui voudraient encore se manifester, mais il n'en reste pas beaucoup ! Le fait est que cette petite édition noir et blanc d'Hot Space a été un succès, et j'ai été très surpris de voir partir les stocks à une telle vitesse. Il aura fallu moins d'un mois pour que 95% des livres soit parti. Je tiens, à travers ces lignes, à remercier tous ces lecteurs qui suivent si assidument les aventures de Nohraïa dans ce coin de cosmos improbablement probable.

Mais aujourd'hui, si nous sommes le premier jour de l'hiver, il ne faut pas se laisser endormir par un solstice d'hiver qui a le chic de rendre la nuit si longue. C'est aujourd'hui que je peux vous annoncer la date de la sortie officielle d'Hot Space dans sa version couleur: ce sera le 21 février prochain.

L'album a été travaillé avec soin. Les couleurs de Vera Daviet habillent l'histoire avec toute la patine tragique et pulp que je souhaitais créer à l'origine de ce projet, et les planches ont été re-maquettées et corrigées (la version collector souffre de quelques coquilles et coquillettes que, j'espère, vous me pardonnerez).

Voilà.

Je vous donne rendez-vous dans exactement deux mois, le 21 février 2019,

J'espère rendre votre hiver  le moins long possible.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Noires sont les galaxies...

August 2, 2019

Hot Space 2 : la première page officielle

July 15, 2019

1/15
Please reload