
Enfin ! C'est avec une grande émotion, et au bout d'une longue période de difficultés et d'épreuves que s'est achevé,
il y a quelques heures, l'encrage, et la mise en place du texte de la toute dernière planche du deuxième tome d'Hot Space, qui s'intitulera "Rage".

Ce n'est plus Véra Daviet qui est à la couleur, beaucoup trop occupée sur d'autres projets éditoriaux, elle est remplacée par Andrea Celestini (bien que n'étant pas Italien, je suppose que son patronyme est en rapport avec le ciel et sa voute céleste.... Nous avons donc droit à un bel alignement des astres en guise de vents célestes, poussant les voiles de nos navires sidéraux).

Il est vrai qu'il y a longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles. J'étais alors très occupé à affronter des tempêtes personnelles, qui m'ont particulièrement touché, tout en achevant le deuxième tome des aventures de Nohraïa Kovalski.

Deux couvertures pour moi, et à l'heure actuelle, autour de 66 pages à mettre en couleur pour Andrea... Et puis, il faut aller à la chasses aux fautes d'orthographe... Enfin, il faut imprimer et distribuer l'ouvrage, tout en gardant sous le coude les nombreux albums que j'ai le devoir de dédicacer, pour celles et ceux qui ont aidé notre équipe à produire ce livre, grâce au financement participatif. Que faire donc ? Attendre. Plus très longtemps.