J+2

February 23, 2019

Nous voici deux jours après la sortie d'Hot Space dans les librairies. Je dois avouer que l'accueil qui a été fait pour cette nouvelle bande dessinée m'a surpris : il a été très chaleureux. Évidemment, ceux qui suivent cette aventure éditoriale depuis ses début étaient au rendez-vous et j’espère que leurs attentes ont été récompensées, en trouvant une histoire forte qui les aura emmené dans les surprises, rebondissements, actions, et contemplations qu'ils recherchaient. 


Du côté des critiques, j'ai été très personnellement touché par un accueil enthousiaste, et par l'impatience des rédacteurs et chroniqueurs à connaitre la suite des évènements. Aussi, je tiens à  les remercier pour cet accueil et à les rassurer en les informant qu'il va falloir que j'accélère le rythme d'écriture et de story boarding pour le tome 2.


Maintenant que l'intrigue est lancée, les lecteurs ont besoin de quelques explications pour qu'ils comprennent quels sont les enjeux.... et les ressources de la planète Aoba ne suffiront jamais pour expliquer la convoitise de la République Terrienne... déjà parce qu'Aoba est loin d'être une planète riche en ressource, mais surtout, parce que le secret qu'elle renferme va bien au delà de n'importe quelle richesse, la plus extravagante soit-elle.


Soyez sûrs que le destin de l'humanité elle-même  mérite bien cette misérable planète-grain-de-sable en guise de dîner suprême.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Noires sont les galaxies...

August 2, 2019

Hot Space 2 : la première page officielle

July 15, 2019

1/15
Please reload