Print !

January 23, 2019

 

 

A partir de maintenant, on ne peut plus revenir en arrière ! Hot Space est parti chez l'imprimeur, et à moins que ce dernier ne se casse une jambe sur une indélicate couche de neige qui aurait eu l'outrecuidance de se poser devant le seuil de sa porte, il n'y a plus rien qui puisse enrayer le ronron des Offsets. 


Ais-je peur ? oui... Je sais, c'est irrationnel.


J'ai peur que l'imprimeur se casse la jambe. Peur que l'Offset décide de faire une fugue, et qu'on la retrouve à des centaines de kilomètres de chez elle, en train de galoper le long d'une autoroute obscure, à la recherche de sa liberté pour qu'elle ne redevienne une Offset sauvage. Peur que tout soit imprimé à l'envers, ladite Offset ayant été mise sous calmants pour éviter qu'elle ne fugue.

 

Bref... Peur de trucs irrationnels.


Évidemment, j'ai aussi peur du pas que je viens de franchir. Le public va-t-il aimer ? Est ce la bonne période pour faire de la science fiction en bande dessinée ? et tout autre sortes de questions humaines m'assaillent les idées.


"Le cordon est coupé" comme on dit... C'est irréversible. Hot Space sortira en librairie à la fin du mois de février.


Et pour lutter contre mes peurs, je serai au rendez-vous pour vous faire partager cet ouvrage, tant en librairie qu'en salon.


Chères toutes, chers tous: je serai heureux d'aller à votre rencontre.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Noires sont les galaxies...

August 2, 2019

Hot Space 2 : la première page officielle

July 15, 2019

1/15
Please reload