Cinquante pourcent

October 22, 2018

 Les choses continuent d'avancer.

Du côté de la réalisation du premier tome d'Hot Space, Véra Daviet est toujours au taquet, et avance la colorisation à un bon rythme. Pour rappel, la sortie de l'album dans sa version couleur est attendue pour le mois de février, et toutes les planches colorées devront être livrées à l'imprimeur pour la mi-décembre. Nous échangeons donc beaucoup afin de vous garantir une ambiance très forte au service de cette histoire.

Côté album Collector, qui est la version Noir et Blanc d'Hot Space, sachez que le BAT a été validé aujourd'hui... Bon, pour celles et ceux du fond, un BAT c'est un Bon à Tirer : une ultime étape qui permet de voir à quoi va ressembler le livre une fois imprimé. L'imprimeur envoie donc un fichier numérique qui met les pages dans l'ordre et si l'éditeur et l'auteur sont d'accord, ils valident ensemble le fameux fichier, et tout ça part "dans les rotatives"...

Si tout va bien, je devrais recevoir les exemplaires imprimés quelques jours avant le 24 novembre, date à laquelle je dédicacerai l'ouvrage aux 15èmes rencontres de l'imaginaire de Sèvres.

Vous avez été plus nombreux qu'on le supposait à vouloir précommander Hot Space dans sa version collector. Inutile de vous dire à quelle point cette surprise a été heureuse pour nous. Nous avons donc légèrement augmenté le nombre de livres à imprimer afin de garantir 50 % de livres précommandés, pour 50% de livres accessibles en achat sur le salon, et après, sur demande par internet, via ce site, en envoyant un message, ou via le site de Kamiti (en envoyant aussi un message). Nous avons préférer faire ainsi tant pour satisfaire les lecteurs ne désirant pas précommander, que pour donner un caractère exceptionnel à cette édition collector : l'augmentation du nombre d'ouvrage est donc légère, et le nombre d'exemplaire restera limité.

Si la fortune nous sourit, nous penseront éventuellement à faire une édition "de luxe" avec tout plein de bonus dedans... Mais à ce stade du projet, il est beaucoup trop tôt pour mettre sur pied un tel projet éditorial.

Donc...

Merci !

Merci à toutes et à tous !

Keep Going !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

RDV aux 16èmes Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres !

November 23, 2019

Noires sont les galaxies...

August 2, 2019

1/15
Please reload