Naissance

July 16, 2018

Alors voici où nous en sommes.

A l'heure actuelle, les négociations en vue de la parution de la version papier d'Hot Space avancent plutôt bien. J'espère faire des annonces très positives d'ici peu de temps, mais comme on dit par chez moi "tant que ce n'est pas signé, ce n'est pas signé".

 

 

Sachez cependant que la fin que vous avez pu lire dans les page du site Hot Space ne sera pas la même que celle de l'album. Il ne s'agit pas d'un changement scénaristique imposé par l'éditeur probable de l'album, mais bien d'un changement voulu par moi-même.

La fin est autrement plus riche que celle qui achève l'histoire que vous avez pu lire dans cet espace numérique, et j'aimerai récompenser les gens qui auront déboursé une certaine somme d'argent pour acquérir le livcre en devenir... La VRAIE fin se déroule sur huit pages supplémentaires après l'explosion de la demeure du personnage qui a secouru Nohraïa... Que s'y passe-t-il ? Et bien, vous le saurez précisément lors de la sortie du livre en librairie. sachez seulement qu'un immense pan des mystères d'Aoba, cette planète étrange, va être dévoilé, et avec ça, LA raison principale de la convoitise du Conseil Terrien sur cet astre, situé à la bordure de notre galaxie.

En attendant, sachez aussi que le tome 2 est en train de naitre d'une manière très profonde. Si je rencontre le succès avec ce premier tome, j'espère achever le deuxième dans des délais plus courts que ceux qui ont été nécessaire à la naissance du premier.

Je vous laisse donc profiter du premier visuel "d'étude" qui est nécessaire à la naissance de la suite des aventures de Nohraïa, et de tous les protagonistes qui l'accompagnent.

 

 


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

RDV aux 16èmes Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres !

November 23, 2019

Noires sont les galaxies...

August 2, 2019

1/15
Please reload