Fin suspendue

July 1, 2018

 

Voilà...

C'est la fin...

Bon, ce n'est pas la "fin -fin", mais c'est la fin d'une première partie.

L'histoire d'Hot Space continue à vivre, puisque je suis toujours en train de préparer des nouvelles pages, et des nouvelles histoires qui se greffent autour du destin de Nohraïa.

A l'heure à laquelle j'écris ces ligne, j'ignore encore quel sera le destin de cette Bande Dessinée.

J'espère que cette histoire... enfin, je reformule... J'espère que ce morceau d'histoire vous aura captivés, chers lecteurs, et que votre envie de connaitre la suite aura pour principale conséquence de rendre cet univers plus visible à travers la toile, ainsi qu'à travers la jungle éditoriale du monde de la Bande Dessinée et du comics. 

Concevoir cet univers, ces personnages, ces dessins aura pris à peu près trois années. A ce titre, il est important pour moi de remercier pleins de gens, que vous connaissez peut-être pour quelques uns d'entre vous, mais que je garde comme un trésor sacré. Je remercie donc les gens qui me sont proches et très proches de m'avoir supporté dans tous les sens du terme, et dont la présence n'a eu de cesse de me donner les forces nécessaires pour accomplir ce premier chapitre qui en amène un autre, actuellement en plein découpage et Story Boarding.

J'ai une pensée particulière pour mon épouse et mes deux enfants qui ont su m'accepter dans mes doutes, mes nuits blanches, mes absences, et parfois, mon irascibilité et mon impatience : avoir un dessinateur à la maison, ce n'est pas tous les jours rigolo. Nous sommes des égoïstes involontaires, qui se donnent à leurs histoires et à leurs univers. Mais si on le fait, c'est pour emmener pleins de lecteurs inconnus dans des paysages et des histoires qui, je l'espère, sont tout autant des bulles de réalités possible, remplies par des souffles épiques, et des histoires furieuses pleines de joies, ou des histoires joyeuses pleines de furies. 

Pour la tristesse, je dois avouer que je ne suis pas très doué pour la traiter d'une manière correcte.

Et puis, merci à vous. Une histoire sans lecteur, ce n'est plus une histoire... C'est juste un soupir que personne n'entend.

Ce site restera, bien sûr, ouvert, pour garantir la lecture de ce premier acte.

Hot Space aura de nouvelles actualités, et, bien sûr, je vous tiendrai au courant de toute avancée sur cet Bande Dessinée, sans oublier, bien sûr, de glisser de nouveaux dessins et de nouvelles planches, qui occuperont cet Espace Brûlant.

A bientôt !

Pierre Le Pivain, dit Le PiXX.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Noires sont les galaxies...

August 2, 2019

Hot Space 2 : la première page officielle

July 15, 2019

1/15
Please reload