Overload

June 1, 2018

 


Il a fallu être créatif pour la planche 61. Côté technique de dessin, on remarquera que j'ai encore utilisé un procédé de masquage pour vaporiser de l'encre acrylique noir afin d'obtenir les ombres des poutres qui se dessinent sur la tour de la bergerie de l'autochtone (dont nous ignorons encore tout, mais c'est normal).

De même, la création de l'intérieur du véhicule dans lequel se trouve Spector a été l'occasion de se renseigner sur des intérieurs de véhicules militaires légers de transport, quelque-peu designés pour donner un aspect de technologie plus avancée de ce que nous connaissons actuellement. 

 

Reste le titre de ce post, qui fait référence à la case quatre de la planche. Qu'est-ce que j'entends par la présence d'un bouton protégé portant le nom "OVERLOAD" ? J'avais dans l'idée de créer une autre commande possible d'une balise de détresse. Le premier bouton "ON"qui mets en route le dispositif de localisation pendant un long temps, puis la commande "OVERLOAD", qui permettrait à un utilisateur très éloigné dans un système solaire isolé de déclencher cette commande qui grillerait en une poignée de seconde sa source d'énergie, mais dont la portée serait considérablement plus importante, afin d'envoyer un message de détresse assez puissant et dramatique pour localiser à plusieurs années lumières à la ronde le malheureux lanceur d'alerte.

Et puis, évidemment, il y a un bouton "OFF".

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Noires sont les galaxies...

August 2, 2019

Hot Space 2 : la première page officielle

July 15, 2019

1/15
Please reload