2000 mercis !

February 8, 2018

 

C'est très discrètement qu'à la fin de la première semaine de janvier que le site Hot Space Comics a franchi la barre symbolique des 2000 visites. Petit à petit, cette histoire devient moins petite grâce à vous toutes et tous. Je regrette pour le moment de ne pas pouvoir mettre plus de couleurs dans mes images, histoire de vous remercier davantage.

Ce petit regret me permet de faire un point sur là où j'en suis sur la production de cette bande dessinée. Comme certains le savent déjà, cette histoire est créée ex-nihilo, sans l'aide de qui que ce soit. Évidemment, ne pouvant me nourrir d’amour et d'eau fraiche, je suis obligé d'avoir des activités professionnelles me permettant de subvenir à mes besoins, et, fatalement, je ne dispose pas de tout le temps que je voudrais pour me consacrer pleinement à Hot Space. Ceci étant dit, je mets un point d'honneur à vous donner une histoire de science-fiction pulp, qui me tient à cœur depuis longtemps.

 

Mais à force d'avancer, on commence à se faire remarquer. Comme dit précédemment, Hot Space  est prévu pour être en couleur, dans le cas d'une publication livresque. sachez que les astres s'alignent favorablement. Un éditeur a exprimer son vif désir de publier les aventures de Nohraïa. pour l'heure, il est prématuré de vous annoncer une date de sortie officielle, mais sachez que si je suis un peu avare en commentaires, en posts, et en publication, c'est parce que je m'acharne à terminer les 76 planches qui seront éditées à cette occasion, et qui constitueront le premier tome d'Hot Space.

Merci donc de me suivre, et de me soutenir en parlant autour de vous de cette histoire. 

Je terminerai ce fil d'actualité en, vous annonçant qu'autant que faire se peut, je publierai chaque nouvelle planche le vendredi soir. Manifestement, je rencontre plus de succès en, publiant le vendredi soir que le dimanche à midi.

Je vous donne donc rendez-vous demain soir.

Pierre Le Pivain

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

RDV aux 16èmes Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres !

November 23, 2019

Noires sont les galaxies...

August 2, 2019

1/15
Please reload