Rechercher
  • PLP

1000 !


Si le site d’Hot Space existe réellement depuis la fin du mois d’aout, les premières planches à avoir été éditées dans ce format web comic datent du 8 septembre dernier, mais surtout, la première planche éditée respectant le format de parution tel qu’il a été pensé date du 17 septembre dernier. Nous sommes donc un mois après ce petit évènement bédé-esque.

Comment les choses vont autour d’Hot Space ?

Comme on dit : « petit à petit, l’oiseau fait son nid ».

A ce jour, Hot Space a reçu plus d’un millier de visites, et puisque le millier a été dépassé, il était normal de vous glisser une carte postale, pour vous remercier de suivre cette histoire, que vous retrouverez (la carte postale, pas l’histoire) dans la galerie « Art & Sketches » du site.

J’espère de tout cœur pouvoir vous captiver avec cette histoire, vous donner un peu de rêve, fut-il tenu par une intrigue musclée et nerveuse, avec une pointe de drame dedans.

Et puis, j’espère voir cette famille de lecteurs, amateurs de Science Fiction et de pulp, s’agrandir encore, et partager cette petite histoire dont je m’emploie à faire devenir grande. Merci Pierre


0 vue